Rattrape-moi si tu peux !

Publié le par Petitalan

130216 023
Pas de photo !
On pourrait croire à de l'humour en regard du titre, mais non.
Portée disparue, le FBI est sur les dents'
Sorry.

 

Recyclage opéré. 

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Petitalan :-)<br /> <br /> Mais je peux mon n'veu et sans laisser de traces.<br /> Pensées du jour, à bientôt.
Répondre
P
<br /> <br /> Chacun laisse une trace de son passage, cf les limaces.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Tiens cela ma rappelle un film, excellent d'ailleurs !<br /> Je ne cours jamais, je ne suis pas pressée d'arriver ;-)<br /> Bonne journée
Répondre
P
<br /> <br /> Le divin Léonardo. Quifait craquer.<br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup couru, dans la pratique sportive, beaucoup mais jamais en dehors du sport, plutôt diesel. L'âge venu, je persiste. <br /> <br /> <br /> Belle ton aigrette. <br /> <br /> <br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Dépêchez vous, les enchères vont commencer !
Répondre
P
<br /> Pour les soldes de tout compte ? La poursuite héroïque... Bien à toi. Papi.<br /> <br /> <br />
T
la voila la photo !<br /> ils courraient trop vite
Répondre
P
<br /> Je ne me suis toujours pas expliqué ce mic-mac. Mais vais pas me tourmenter. Ton blog en pause ?<br /> <br /> <br />
T
oui mais sans photo tu laisses place à l'imagination..moi nul ne me recherchera.c'est comme çà.
Répondre
P
<br /> En fait j'ai dû inscrire un article sur un carnet comme programmé et puis... Va savoir. Quand j'ai voulu recycler un autre article, photo bouffée. Veux pas m' prendre la tête, je verrai plus tard.<br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br />