Rare. Le pêcheur d'éléphant !

Publié le par Petitalan

A Trublion, grand pêcheur devant l'Eternel.

 

101011 O 002 (10) trublion

 

comme on dit dans le Berru : "Faut y voir !"

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> C'est effectivement trompeur ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> L'heure magique. Le bon moment. Ah ! l'automne... l'alliée du photographe même si les ondines commencent à hésiter à remonter en surface.<br /> <br /> <br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Wouah , Pierre sait pécher cela , et bien dit donc il doit avoir un sacré coup de poignet .....ça pèse combien un éléphant .<br /> Attention Pierre ,ça trompe énormément..... ha ha ha !<br /> Amitiés a vous deux.<br /> Jean;<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Plus fort que le captain Acchb et Tintin (au Congo) et tout ça en fumant la pipe.<br /> <br /> <br /> Pourra-t-il caser la prise dans le seau, c'est une autre histoire.<br /> <br /> <br /> Bien à toi Pépé. Ca chauffe en ce moment !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> serait ce un pêcheur à la mouche adepte des amphétamines, pour halluciner ainsi !<br /> Quand à moi, c' est transi que je reviens gros jean comme devant de ma pêche au brochet !<br /> bien à toi, et merci pour cette photo dédiée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je n'allais pas passer vers un coin d'eau sans jeter un oeil pour voir si je pourrais te taquiner comme toi tu taquines l'aquatique population.<br /> <br /> <br /> Bien à toi et garde la pêche.<br /> <br /> <br /> <br />