En quête d'hauteurs.

Publié le par Petitalan

 

120529 091 (6) côte


Gagner son chez-soi en Corse n'est pas toujours mince affaire !

120522 034 la côte (1)

 

120522 034 la côte (2)

 

120522 034 la côte (3)


 





 





 





 


 


 








 





 





 


 

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
L'enquête a été bien menée !
Répondre
P
<br /> Avec brio, par l'inspecteur Duflair, un expert. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
A
Les facteurs corses mériteraient des primes... surtout l'hiver.<br /> Belle journée à toi !<br /> Bises
Répondre
P
<br /> Tout comme la plupart des artistes les gens de lettres ne gagnent que chichement. Bises.<br /> <br /> <br />
T
ah ah ..je viens de lire " sauta cher ".. un hasard..je m'en suis aperçue hier..j'ai donc écrit et déliré dessus.. mais cela correspond aussi au désordre de ma vie. en vrac;.ah ah..j'y suis<br /> habituée à ce vrac finalement.
Répondre
P
<br /> Puisse le coiffeur avoir remis de l'ordre dans ta tête ! Épi c'est tout. Bonne journée! Hier j'ai constaté qu'une partie de mes articles programmés à l'avance avait été malmenés : plus de photos.<br /> J'ai dû y remédier. OB ou mon ordi qui se plante depuis quelque temps, épuisé par de bons et loyaux services ? Je n'ai pas une confiance énorme envers Ob qui nous a souvent malmenés. Bonne journée.<br /> <br /> <br />
T
je te réponds ici à ton com car je ne peux ouvrir mes coms dans mon administration.." tu es fine mouche, mais tu n'as pas compris le sens de l'article.." ah ah!!!
Répondre
P
<br /> Si, je vous ai compris.<br /> <br /> <br />
J
je pense qu'il doit manquer une photo, ou alors un grand vide en dernier... vivre en Corse, faut il être corse pour le mériter ? je ne connais pas, encore, la Corse, avec regrets !
Répondre
P
<br /> Hier j'ai constaté qu'OB m'avait encore bouffé les photos sur plusieurs articles programmés d'avance. J'ai remédié tant bien que mal car il me faut une bonne mémoire - même en répertoriant - pour<br /> réaffecter les photos. C'est moi qui n'ai pas supprimé les espaces. Ma faute, ma grande faute. Mais il en manque une de photo, celle que je voulais ajouter : un incroyable escalier. Deux photos<br /> prises il y 2 jours à la volée (l'occupant etant present dans son jardin) et deux photos complètement ratées. Snif. Bien à toi.<br /> <br /> <br />