Quand Mamie a la tête ailleurs, Papi s'y colle...

Publié le par Petitalan

 

120107 O 300 (3)

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Pas beaucoup plus souple que moi, le Papy !... ça me rassure, j'me sens moins seul ! ;o)<br /> bien à toi, Martiniquais temporaire !
Répondre
P
<br /> <br /> Console-toi, avec moi, ça fait 3 (lui, toi, moi)<br /> <br /> <br /> Même de caractère, je ne le suis pas. Breton...<br /> <br /> <br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Elle fait le pet (j'me comprends). amitiés
Répondre
P
<br /> <br /> tant que tu ne t'entends !<br /> <br /> <br /> <br />
O
Il n'a pas l'air emballé ;-)
Répondre
P
<br /> <br /> emballé ce serait pesé.<br /> <br /> <br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour les amis , Patrick , Pierre et Alain ......nostalgie des parties de plages quand Mamy avait une taille de guèpe .....faut s'y faire ....le temps passe , nostalgie n'est pas tristesse !<br /> Amitié a vous trois.<br /> Jean
Répondre
P
<br /> <br /> Taille de guêpe et bedon du Papy ? Nostalgie de la taille fine ?<br /> <br /> <br /> Bien à toi Pépé. P... de moustiques.<br /> <br /> <br /> <br />
T
et ben c' est ça un couple !<br /> chacun s' y colle à son tour, pendant que les parents se reposent un peu.<br /> Sable noir d' origine volcanique ?<br /> ça marche pour les pâtés ?<br /> bien à toi, j' attendrai l' été pour aller à la plage
Répondre
P
<br /> <br /> De ce côté en Martinique (Case-Pilote, Saint-Pierre, la Pelée) le sable est noir ; de l'autre, blanc.<br /> <br /> <br /> Pour les pâtés j'avoue n'avoir pas essayé mais il me semble que ça marche puisque j'en ai vus.<br /> <br /> <br /> Les parents se reposent ou non, ça dépend des heures.<br /> <br /> <br /> Bien à toi. Grosses pluies.<br /> <br /> <br /> <br />