Qu'est-ce donc ? Qui c'est celui-là ?

Publié le par Petitalan

Ceux-là, vous les connaissez, nécessairement... 

 

 

120729 (9)

 

 

 Mais ceux-ci, produit de la mer, comme un goût (subtil) de langoustine... Qu'est-ce ? 

 

 

120630 (17) Le Guilvinec

 

la réponse à la question :

 

120630 (18) Le Guilvinec

 

et c'est en promo, cadeau.

 

Vous connaissiez ?

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je ne connaissais pas, et je ne pourrais pas gôuter de toute façon, suis allergique.
Répondre
L
J'en avais déjà vu à la télé et chez un poissonnier mais je n'ai pas envie du tout de les gouter!
Répondre
P
<br /> <br /> C'est le problème : le délit de sale gueule. Mais eux, les pieds, ils en sont heureux. Ce n'est pas mauvais mais je n'en ai goûté qu'un tout tit bout. Un goût de langoustine.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
O
Il me semble avoir entendu ce nom là mais je ne saurais dire si j'en ai déjà dégusté !
Répondre
P
<br /> <br /> Voilà qui fait au moins deux inconnues mais tu as maintenant la réponse à une. On dit merci à qui ?<br /> <br /> <br /> Bon dimanche visiteur fidèle.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour Alain,<br /> J'ai reçu ton mail m'annoncant ton billet...<br /> Tout ça c'est une histoire de pied..délicieux les uns les autres..Il n' y manque plus que le pied de biche..<br /> Ici temps gris..comme les petits gris..un très bon week-end<br /> Amitiés<br /> patrick
Répondre
P
<br /> <br /> Paraît que Tron s'en délecte.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ben ça a été montré maintes fois dans des émissions comme " Thalassa " faut d'ailleurs un marteau et un burin pour les décrocher des rochers !<br /> Bien sûr, c'est pas à la Star-Ac qu'on montre ce genre de choses ! :o))))<br /> Bien à toi, l'oeil ! ;o)
Répondre
P
<br /> <br /> Ben moi je ne regarde que très peu la télé. Alors j'ai des circonstances. Jamais de téloche reality et d'experts à toutes les sauces. TF1, M6 jamais. Par principe. Et les autres pas plus. Na !<br /> <br /> <br /> Je ne connaissais pas. D'où ma production. Bien à toi.<br /> <br /> <br /> Bon appétit.<br /> <br /> <br /> <br />