Prendre la pose.

Publié le par Petitalan

110419 C 008 (23)

 

110419 C 008 (24)

 

Jardin des Tuileries.

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Jolie photo !<br /> Tu étais là au bon moment.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Avec l’œil qui traîne (une image, forcément) La petite blonde a beaucoup intéressé mes visiteurs (mâles).<br /> <br /> <br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> La statue semble être dans une position de chute à l'instant où elle touche le sol. Tenir la position paraît très fatiguant :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Décidément cette photo aura intrigué - et comme dirait l'Autre : "Je m'en félicite" ; on n'est jamais mieux servi que par soi-même n'est-ce pas !<br /> <br /> <br /> Rassure-toi, elle teindra la position, elle a les reins solides. Quant à ceux de la jeune fille, un croqueur talentueux comme toi peut donner libre cours à son imagination.<br /> <br /> <br /> Bien à toi. Suis arrivé à Bédoin. Demain, marché, réputé.<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> il me semble l'avoir déjà publié<br /> mais si ce n'est pas le cas<br /> je le ferai avec un grand plaisir<br /> très bon premier mai<br /> <br /> passe une très belle fin de journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> A la réflexion il me semble que oui (quoui !) mais j'ai peut-être eu une absence, une distraction ou/et un oubli. Excuse m'en.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et profite bien.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> A choisir, je préfère la femme de blé à la femme de bronze...<br /> Bon, c'est sur, on ne me demande pas de choisir ^^<br /> J'aime bien ces photos, bien vu ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Au prix où on achète le métal de nos jours, réfléchis bien !<br /> <br /> <br /> Bien à toi. Il faut juste passer au bon moment et faire vite et discrètement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
<br /> passe une belle soirée et un bon weekend<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> De même Fleur des Isles. Quand nous feras-tu un petit article sur Macouba et le Nord ?<br /> <br /> <br /> Bien à toi et toujours émerveillé par ta signature.<br /> <br /> <br /> <br />