Porticcio. Et la mer efface sur le sable...

Publié le par Petitalan

120602 014 (3) Porticcio

 

120602 014 (2) Porticcio

 

120602 014 (4) Porticcio

 

120602 014 (9)

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
pas de marée m' avait on dit, alors les traces qui les efface ? le vent peut être
Répondre
O
Quelle imprudente ! Elle aurait pu se faire écraser par l'engin.
Répondre
P
<br /> Et y prendre un certain plaisir ? En tout cas, ce serait un peu rude pour conserver la ligne comme traitement de choc. Bonne soirée et ciao. Tu nous fais encore peur demain ?<br /> <br /> <br />
J
la mer de Bretagne me manque, la mer vit là haut...elle part et revient toujours, quelle fidélité ! Ici dans le sud, j'ai le sentiment qu'elle est morte, juste là pour être admirée, tout dans le<br /> "paraître"...<br /> Jj
Répondre
P
<br /> <br /> Je retrouve la Bretagne (mes paternelles racines, mon nom dit tout.) la semaine prochaine, pas loin du bout. Je ferai un saut à la sauvage Pointe du Raz et à Camaret. <br /> <br /> <br /> Pour l'instant après deux mois au soleil, j'apprécie la fraîcher et la pluie, fifine comme on dit aux Antilles.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Savais pas qu'il y avait des crocodiles en Corse, moi ! 8-(<br /> J'ai bien fait de ne pas m'attarder sur les plages, alors ?<br /> Si t'es rentré, je ne dois pas te dire le temps qu'il fait ici... quoique ça dépend où tu crèche...<br /> Bien à toi ! ;o)
Répondre
P
<br /> <br /> Bastia hier, 30°. Aujourd'hui Paris, il pleut.<br /> <br /> <br /> Samedi prochain départ pour la Bretagne pour une semaine puis Dordogne en repassant par le Berry. Ca roule !<br /> <br /> <br /> bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
B
ça c'est du nettoyage corse , et il reste même les poteaux du bar que que le FLNC a cramé .....sont pas possibles !!!<br /> Amitié<br /> Jean
Répondre
P
<br /> Je te sens plein d'idées reçues, ce que j'avais autrefois. J'ai bien changé d'avis. Voir c'est savoir mon cher Édouard. Bon dimanche. Suis à l'aérogare.<br /> <br /> <br />