Pensants ou pas ? mais pas penchants du tout du tout.

Publié le par Petitalan

110104 O 007 roseau (1)

110104 O 007 roseau (2)

110104 O 007 roseau (3)

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> je trouve ces photos vraiment magnifiques<br /> le bon dimanche à toi<br /> amicalement vôtre<br /> gene<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est très aimable cette appréciation. Il y a de la chaleur dans la phot mais elle est de facture classique néanmoins.<br /> <br /> <br /> Bien à toi et bon dimanche. salut à Kiki.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Belles photos, bien "piquées"! bravo!<br /> Cordialement<br /> Paul<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci à toi l'homme du XVème. J'ai habité autrefois vers Convention, porte de Versailles. J'aimais bien ce quartier. Et puis j'allais rue Nélaton, au Vel d'Hiv... Forlini, Senffleben<br /> (l'ortographe ?), Le Strat, Godeau, Gousseau... Ce qui n'a rien à voir avec les roseaux !<br /> <br /> <br /> Bien à toi et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Oh purée...avec ces commentaires on plaisante et j'en oublie de dire quelque chose de gentil sur les images...Elles sont toutes belles, belles, belles comme le jour...Bon dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Le com est fait pour commenter le sujet mais rien n'interdit de digresser. Pas évident d'ailleurs de commenter une "oeuvre", un tavail" - au choix. Que dire, que ne pas redire et surtout<br /> comment ne pas verser dans la complaisance. On peut parler de tout, ou presque, ça entretient la relation. Par exemple ; aujourd'hui je suis dans le Limousin, il y a du brouillard, et hier soir<br /> il est passé un énorme vol de grues cendrées qui remontait vers le Nord. Un peu tôt. Elles ne semblaient pas du tout résidentes mais tout à fait migrantes et migratrices. J'ai passé ton lien à<br /> Pixphoto. Voilà. Merci pour l'appréciation sur mon opus. Assez classique.<br /> <br /> <br /> Bien à toi et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ni pensant...Ni penchant...Mais pliant! Un peu plié ?<br /> Faudra les redresser...Bien amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Aucune astucve sur la femme roseau dépensant ?<br /> <br /> <br /> Selon toi, il pourrait bien être servile . Courtisan ? Méditons.<br /> Bien à toi et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une explosion dûe à un exces d'activité cérébrale ? Une réaction aux mensonges de MAM l'aviatrice ?<br /> Ou tout simplement la fin d'un cycle..... comme chez les dictateurs ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu penses que c'est la cervelle qui sort ? MAM alors est hors de cause. Mama mia !<br /> <br /> <br /> Ma version : pas de doute, ils se sont éclatés en écoutant les justifications de la dame en question.<br /> <br /> <br /> Bien à toi, mauvais esprit. Hou ! <br /> <br /> <br /> <br />