Paix.

Publié le par Petitalan

101209 O 024 chevreuils (1)

101209 O 024 chevreuils (2)

 

101209 O 024 chevreuils (3)

  

101209 O 024 chevreuils (5)

 

101209 O 024 chevreuils (4)

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> ces photos sont vraiment sublime ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je les aime aussi. Ce n'est pas un pays exotique mais un coin du centre de la France, dans le Berry, au soleil couchant, fin novembre.  On pourrait n'est-ce pas s'y tromper.<br /> <br /> <br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Belles photos !<br /> Il m'arrive souvent de rencontrer des biches puisqu'il y en a beaucoup dans la région.<br /> L'une d'elles a frôlé ma voiture en traversant la route, il y a peu de temps...<br /> Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Comme beaucoup d'animaux les chevreuils sont imprévisibles et le moindre bruit les faisant fuir ils partent en tous sens. Mieux vaut les rencontrer en pleine nature que sur la route.<br /> <br /> <br /> En Dordogne depuis mercredi dernier. Aujourd'hui les chasseurs les traquent sévère. Ca ne me plaît pas vraiment mais ce sont, dit-on, les traditions et le droit républicain.<br /> <br /> <br /> Bien à toi et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Moi je trouve qu'ils ne sont pas tellement loin, et que s'ils avaient été plus près...ils auraient peut-être bien pris la pâtée... Ces images m'ont donné l'occasion de rêver que j'étais au<br /> Kenya...Seul problème je n'ai pas réussi à rencontrer le Kilimandjaro...Tant pis je chercherai ailleurs...<br /> Autre chose, c'est pas pour vous inquiéter, mais j'en ai connu des copains, des amis de 30 ans et plus, qui avaient vécu ensemble des moments fabuleux et magiques, mythiques même...Qui se sont<br /> foutus sur la gueule après avoir trop parlé de religion ou de politique...ça les a saoulé, c'est comme l'alcool de Montélimar qui sert à faire la Pastis qui tue...Amitiés quand même...Faites gaffe!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu as raison, c'est un meilleur rendu lorsqu'ils sont éloignés. C'était dans un espace déboisé envahi maintenant par les céraliers, en Berry. Le Kili je l'ai fait en 2001. Fantastique.<br /> <br /> <br /> Quant au reste...<br /> <br /> <br /> Bien à toi et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Ouhh ! Y sont loin !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui mais plus près ils se seraient enfuis, même si j'étais venu en agitant un drapeau blanc. Ils étaient à 300 m environ, à vue d'oeil et de nez (la vue du nez ?)<br /> <br /> <br /> Bien à toi et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Wow, C bô !<br /> <br /> Fi Garrault.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je savais que celles-là te plairait, toi qui a passion des z'animaux.<br /> <br /> <br /> Bien à toi et bonne journée Pschitt. Père S. Trohica<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />