On croyait faire plaisir et puis...

Publié le par Petitalan

Le joli cadeau qui n'a pas plu ?

 

111212-P-004--2-.JPG

 

Revendre sur Internet, est-ce la bonne solution ?

 

111227-P-004.JPG

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Si si on condamne pour celà...C'est une question de principes !Bonnes Antilles
Répondre
P
<br /> <br /> Vous les qui-n'y-croyez-plus, arrêtez d'em... le Père Noël. Il mérite tout notre respect. Il est vieux, relaxe.<br /> <br /> <br /> Arrivé hier à La Martinique. Premier bain ce matin. Il fait beau. N'empêche, un 5 janvier, faut être courageux pour se baigner en mer, non ?<br /> <br /> <br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Un petit bonjour...<br /> Je m'imagine lors de mon jeine temps revendre les oranges, la coquille et le jouet que l'usine de mon père nous offrait..<br /> Amitiés<br /> Patrick
Répondre
P
<br /> <br /> Les temps modernes. Les temps changent. Manufrance, le France, le Concorde... tout fout l' camp.<br /> <br /> <br /> Arrivé hier à La Martinique. Premier bain ce matin. Il fait beau. N'empêche, un 5 janvier, faut être courageux pour se baigner en mer, non ?<br /> <br /> <br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ben, le problème est souvent que les autres vous offrent ce qu'ils désireraient recevoir ou alors c'est l'éternelle cravate pour certains... mais perso je ne suis pas déçu des cadeaux reçus et je<br /> fais des gros bisous à ceux qui me les ont offert... bien qu'ils ne liront probablement pas ce com ! :o)))<br /> à plus... mais c'est râlant pour le cadeau du père Noël je trouve !
Répondre
P
<br /> <br /> Moi, je confirme. Ce cadeau je le conservais. C'est un beau jouet, non !<br /> <br /> <br /> Bien à toi. Petit break, je pars demain vers les Antilles. Photos programmées mais pas de réponse immédiate aux com. Bien à toi, re.<br /> <br /> <br /> <br />
J
La meilleure des solutions, ne rien offrir !
Répondre
P
<br /> <br /> et évidemment ne rien recevoir. Je serais de ce parti.<br /> <br /> <br /> Bien à toi et bonne année avec ce que tu désires - reste raisonnable, pour ne pas être déçu.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Un cadeau, c'est avant tout de l'amour. Je me demande ce que ça fait de revendre l'amour... Mais je suis vieux jeu, peut-être.<br /> Mes amitiés en ce début d'année.
Répondre
P
<br /> <br /> Je vais de cepas discrètement aller interroger les  de la chose.<br /> <br /> <br /> Tout est question de forme. Est-il préférable de larguer dans un coin et délaisser ou alors échanger contre quelque chose qui plaît et servira ? OK pour la pléthore de lampes de chevet.<br /> <br /> <br /> Bien à toi et bonne semaine et bon début d'année à vous deux et à toi. Vieux jeu, c'est avoir des principes. On ne condamne pas pour cela.o<br /> <br /> <br /> <br />