Maman les gros bateaux qui vont sur l'eau.

Publié le par Petitalan

Quiberon.

 

IMGP1648--1600x1200-.JPG

 

C'est pas du Costa ça ! 

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
je ne vois pas de qui tu parles, tu peux mettre un mot sur cette photo !?
Répondre
A
Là il arrive à Quiberon, vu la plage et il est bien plus gros que celui qui relie Vannes à Belle-Île en mer.<br /> souvenirs, souvenirs...<br /> Bien à toi !
Répondre
P
<br /> <br /> Je n'en ai vu que deux, de même taille, gros mais pas trop.<br /> <br /> <br /> <br />
M
D'où l'expression se faire mener en bateau? Lol<br /> Bonne semaine à toâ :-)
Répondre
P
<br /> <br /> Pourtant il nous y mena. Le commandant n'était pas Italien.<br /> <br /> <br /> <br />
J
non c'est ma dernière petite fille (du moment)... sa mère, ma fille est métisse, son père est ivoirien.
Répondre
P
<br /> <br /> Je faisais référence à un homme barbu, ne me dis surtout pas que c'est ta petite-fille !<br /> <br /> <br /> <br />
O
... vont-ils s'échouer ? Heu... c'est chouette !
Répondre
P
<br /> <br /> Tout s'est bien passé, il est arrivé à bon port et est reparti de même, nous emportant à Belle-Île. Sans faire de vagues.<br /> <br /> <br /> <br />