Le régal des fourmis ?

Publié le par Petitalan

05.06.04-040.JPG

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Rien ne se perd , tout se transforme ! Les fourmis sont de petits animaux voraces...... quand j'étais enfant je leur traçais des chemins au milieu des laitues du jardin .....mais elles avaient<br /> tendances a passer a coté !<br /> Salut<br /> Jean<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> N'oublions jamais le tort qu'elles nous ont porté en s'introduisant sournoisement en nombre dans nos pots de confiture. N'oublions jamais ces terribles envahisseuses qui se faufilent partout<br /> et vinrent jusque dans nos bras etc.<br /> <br /> <br /> Moi, petit, je traçais des routes pour les billes et mettais un maillot rouge pour imiter Koblet.<br /> <br /> <br /> Bien à toi l'Ancien.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bu la taille des fourmis, difficile de dire s' il s' agit d' une guêpe ou d' un frelon, mais je doute que ce soit elles qui l' ont terrassé !<br /> Rien ne se perd dans la nature !<br /> Elles ont de sacrées mandibules !<br /> bien à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Rien ne saurait arrêter les petits (hélas ! parfois), rappelle-toi David. Ce ne sont pas elles qui l'ont tuée, la guêpe, mais elles ont fait office de croque-mort. L'assassin court toujours.<br /> Comme celui de Grégory. Bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br />