Le mystère de la face cachée de l'âne qui refusa de donner son nom.

Publié le par Petitalan

Hi ?

101030 008 face cachée (1)

 Han ?

101030 008 face cachée (2)

Qui ?

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> S'agit-il d'un jeu des sept erreurs p'tit père Enisé ? L'est pas bien brossé le gamin. Tu ne pourrais pas m'aider par hasard ? Je sens la poussière sur son arrière train. Atchoum !!!<br /> <br /> Fille Bule.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Nous ne nous fréquentons lui et moi que peu. Alors consentirait-il à ce que je m'occupasse de ses fesses, j'en doute.<br /> <br /> <br /> Tartuffe avant qu'il connaisse Molière se laissait volontiers étriller mais depuis qu'il a viré de bord il m'interdit jusqu'à la caresse, un comble !<br /> <br /> <br /> Bien à toi, bonne journée. Père Hénissé.<br /> <br /> <br /> Shamii va venir en métropole.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> j' ai cru reconnaitre sa conscience qui lui susurre : tout va bien !<br /> bien à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Voilà un animal qui depuis la nuit des temps (an 33) - comme les roux - souffre d'un quiproquo. Voilà pourquoi il a souvent l'air triste.<br /> <br /> <br /> Quant à savoir ce à quoi il pense et ce qu'il en pense...<br /> <br /> <br /> Bien à toi. Mets ta petite laine car contrairement à eux nous n'avons pas le poil d'hiver.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très originale cette photo......mais le plus drôle ce sont parfois tes commentaires . Ton humour étant plus proche de l'anglais que du belge , le parisien cherche.....ha ha ha<br /> Bonne journée<br /> Jean<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour cette avalanche (circonstantielle) de com-pliments, avec un S.<br /> <br /> <br /> Faut que j' reste modeste.<br /> <br /> <br /> L'humour, je m'y essaye, je m'y frotte, avec plus ou moins de bonheur. Mon objectif est d'avoir un blog un peu réactif. De longue haleine.<br /> <br /> <br /> Bien à toi mon cher Pépé. Sois prudent et couvre-toi.<br /> <br /> <br /> <br />