La route est un long ruban (dixit la chanson de F. Lemarque)

Publié le par Petitalan

120621 (6)

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
C'est pas comme la vie qui, elle, est un long...
Répondre
P
<br /> <br /> ... cou de héron ?<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ma hantise ....les lignes droites.....j'étais un grimpeur moi ! Dans le tour je ne regarde que les étapes de montagne....Enfin le soleil<br /> Amitié<br /> Jean
Répondre
P
<br /> <br /> Robic, Gaul, Bahamontès, Lorono... des vrais de vrais. Ennuyeux le Tour cette année, aussi chiant que d'habitude. Depuis Indurain, Armstrong... ça cadenasse et quoi ? Rien.<br /> <br /> <br /> Continue à grimper mais pense à ton coeur.<br /> <br /> <br /> <br />
T
c' est bien pourquoi je préfère un petit chemin !<br /> tu connais la chanson !<br /> Mais chapeau aux coureurs pros !<br /> bien à toi !<br /> si si il y a eu un peu de soleil après une matinée de pluie !
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, à condition que le chemin sente la noisette et d'être en compagnie de Mireille, la petite merveille.<br /> <br /> <br /> Le Tour m'a ennuyé, profondément. Il ne s'est rien passé, mis à part quelques petits exploits individuels (attendons pour nous extasier, nous avons souvent été cocus) mais je n'ai pas trop<br /> regardé. <br /> <br /> <br /> Fait beau. Vu ce jour : un chevreuil, un écureuil, des hérons, des carpes.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br />