La robe de fête.

Publié le par Petitalan



120209-P-047-Ste-Marie--1-.JPG

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
L'innocence et la joie ...sans doute ....de ce petit bout de chou touche mon coeur de grand père ......amitié<br /> Jean
Répondre
P
<br /> <br /> C'était ce que j'ai ressenti à l'instant. Et cela fait du bien - vais-je être une fois de plus taxé de voyeurisme (alors que le grand Doisneau passe au travers des gouttes)<br /> <br /> <br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
G
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai tout de suite pensé "la petite Beth" et j'ai demandé conseil à mon moteur de recherche...Il m'a proposé :<br /> <br /> http://www.la-petite-beth.blogspot.com/<br /> <br /> Bonne soirée Bien à toi
Répondre
P
<br /> Quand on cherche la petite bête, on la trouve tôt ou tard.<br /> <br /> <br />
A
Ceci me rappelle nos habits du dimanche.
Répondre
P
<br /> Ciel ! Développe, tu es de quelle région ? 21? Les habits du dimanche, nostalgie. Retraite, tjrs la même tenue. Bien à toi.<br /> <br /> <br />
O
Très élégante !
Répondre
P
<br /> Et pourtant si jeune... Cela promet pour plus tard et tant mieux pour qui verra. Bien à toi.<br /> <br /> <br />
K
Charmante enfant montant les marches de cet escalier avec sa robe colorée ! Bien à toi, j'espère que tu vas bien Petitlalan
Répondre
P
<br /> Le bonheur est dans l'escalier. Bien à toi.<br /> <br /> <br />