Le contorsionniste.

Publié le par Petitalan

111224-O-030.JPG

 

Le casse-tête d'une pirouette qui fait tourner la tête.

Cou long ou cou court, essayez donc d'en faire tout autant !

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Nouveau slogan : "Pour votre santé, évitez certains mouvements !" :-)<br /> Amitiés
Répondre
P
<br /> <br /> Tout doit avoir un sens si on veut être dans le cou(p). Bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
bosnoir..et oui, je peux en faire autant..la preuve...je suis entrain de t'écrire en tournant le dos à mon clavier...non, mais !<br /> amitiés<br /> Patrick
Répondre
P
<br /> <br /> J'aurais aimé voir ça. Ta famille est au courant de tes pratiques ?<br /> <br /> <br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
J
J'ai la même chose en photo... mais dans un tout autre genre !<br /> bonne soirée,<br /> Jj
Répondre
D
Oh! En effet,je contemple quelques bêtes de l'immense forêt de l'Ile au soleil.<br /> J'ai compris.<br /> Bise
Répondre
T
j'aurais aimé être derrière le tas de bois avec toi..hihihi..pas pour toi..;
Répondre
P
<br /> <br /> Exquise (humoristique) galanterie. Tu ne sauras donc jamais ce que tu as perdu - ou pas.<br /> <br /> <br /> Com apprécié, bien enlevé, envoyé.<br /> <br /> <br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br />