La maison des fées.

Publié le par Petitalan

Non loin de Culan (Cher), au bout d'un chemin creux.

 

100926-maison-des-fees.JPG

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ouuuuuuuuuuu joli ca !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est pour cela que j'ai dégaîné. Sûrement à cause des contes de fée illustrés d'autrefois. C'est autre chose que les Hlm, non !<br /> <br /> <br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Hum, belle perspective !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il est des perspectives plus réjouissantes que d'autres, n'est-il pas ! Celle-là plus que le niveau des cuves de carburant ou de trains qui passent ou pas, 2012. Etc.<br /> <br /> <br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je connais Culan, j'y suis passé plusieurs fois. très bel endroit dans une très belle région.<br /> bonne journée<br /> paul<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bien que n'appréciant que très peu les chasseurs (c'est rien de le dire - j'aime les animaux sauvages et j'ai horreur des armes à feu depuis mes 20 ans outre-mer), d'où je réside périodiquement<br /> Culan est à portée de fusil. Le coin est très agréable quoique vraiment calme. La campagne environnante, pour qui apprécie, est enchanteresse.<br /> <br /> <br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Des fées ou des sorciers, en Berry tout est possible<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> En confidence, ma belle-mère, une Berrichonne pur sucre,  soignait les brûlures avec succès. Bien après et dommage pour Jeanne d'Arc...<br /> <br /> <br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> La mienne est plus rustique, répondit la fée Séleine - clique !:<br /> <br /> http://picasaweb.google.fr/lh/photo/HTfZ0Eqzy0rC-JasmUCOVrPXHmH6kqxV1CKXo8a-7W0?feat=directlink<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un genre de Formule 1. Un peu inquiétante ta résidence. Bien à toi et bonne journée. Ici, du brouillard.<br /> <br /> <br /> <br />