La lueur. Visite de l'esprit saint ?

Publié le par Petitalan

111025-P-004--2-.JPG

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
hihihi génial ce cliché
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai été, comment dire ?, je le dis : visité. Touché mais pas coulé. Bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Photo prise à la Pentecôte ? :_)<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis visité en permanence. Elu sans passer par des primaires ?<br /> <br /> <br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ca qui explique l'inexplicable : "dechaussez-vous"<br /> <br /> je suis rassurée...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Peut-on expliquer l'inexplicable ? Limiter l'infini ? Je n'y parviendrai jamais même avec l'aide des "puissances dites célestes". Bises et bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> divine inspiration que d'avoir pris ton appareil dans les toilettes ..<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Erreur ma soeur : ce sont des séchoirs dans les vestiaires d'un centre balnéo. <br /> <br /> <br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ghost !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Puisque c'était dans un centre aquatique et ludique, je vais faire sur ton com un très vilain jeu de mots : le fantôme de l'eau paiera.<br /> <br /> <br /> J'ai honte.<br /> Bien à toi et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />