Ce jour-là j'ai mis un bonnet, des chaussettes épaisses et mes Damart.

Publié le par Petitalan

101226 C 020 autoportrait

101226 C 044 pas

101204 O 063 verglas

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Habitués des freinages intempestifs..... s'abstenir!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il faut adopter un train de sénateur... ou rester chez soi.<br /> <br /> <br /> L'aventure c'est l'aventure, encore faut-il la mesurer.<br /> <br /> <br /> Bien à toi et gare aux dérapages.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ben dis donc...Vous en êtes encore là ?<br /> D'accord, ce n'est pas toujours agréable...Mais pour les paysages sous la neige, je vois que tu prends ton pied...<br /> Belle composition avec cette route qui fuit vers le ciel bleu...Par contre, je n'ai pas eu droit à l'arbre...Un grand silence blanc...Même pour le grand format...<br /> Je vais te dire, je le comprends cet arbre...Cela a dû finir par se savoir chez les arbres. Entre 1963 et 65, j'ai commencé à photographier des arbres...Les 3 premiers que j'ai pris ont été<br /> sauvagement assassinés dans les 15 jours qui ont suivi la prise de vues...<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ma première réponse a disparu ! Je vais faire court, la fatigue...<br /> <br /> <br /> C'était en décembre dans le Berry. Depuis cela s'est arrrangé.<br /> <br /> <br /> L'arbre est mort depuis plusieurs années mais tjrs solidement planté. Je te l'envoie par mail - c'est un genre d'autoportrait, forcément cruel. Les arbres morts ont souvent des formes étonnantes,<br /> intriguantes.<br /> <br /> <br /> Bien à toi et bonne soirée. Kénavo.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oui evidemant vu l etat du paysage ,,,,,,,,DAMART est la , dis tu fais la pub maintenant ?,,,,,,,,,,,,,,lol,,,,,,,,<br /> non il fait tres froid , tres blanc cette annee ,,,,,,<br /> <br /> bisous sonia<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ben difficile de faire de la pub pour princesse tam-tam par ces temps. Et puis m'adressant aux ménagères de plus de... (stop) ans, j'ai cru bien faire.<br /> <br /> <br /> Bien à toi. Toujours pas de ... J'insiste. Il faudrait.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Quel courage pour sortir avec ce froid !!!<br /> <br /> Les photos sont belles.<br /> <br /> Bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Âme guillerette n'a jamais froid dans ses chaussetes ! Enfin, quelque chose comme ça.<br /> <br /> <br /> Bien à toi. Et merci pour l'appréciation, j'aime bien les trois avec une petite préférence pour les traces de chaussures. La route est cruelle !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Hello Alain ! Je vois que tu t'entraînes à photographier , avec talent, les effeuilleuses... Peux-tu revenir avec un album des girls du Creasy Horse et consoeurs... On ne chipotera pas s'il y a des<br /> strings...<br /> Je vois que tu tiens la forme... Bravo. A+ Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Crois-tu qu'elles soient plus dépouillées que mon arbre ?<br /> <br /> <br /> C'est quand même une idée que tu viens de me donner : je vais passer quelques beautés antillaises prochainement - sous couvert d'anonymat ?<br /> <br /> <br /> Bien à toi et porte-toi bien. Je reviens faire un tour en Dordogne dans 10 jours.<br /> <br /> <br /> <br />