L'effort.

Publié le par Petitalan

05.04.28-9030--1-.JPG

 

 

  racisme

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> .....des vertes et des pas mures ....quelle horreur , depuis plus de quinze ans que j'ai pris ma retraite j'ai le souvenir des petites secrétaires qui enjolivaient la place de la Trinité , a deux<br /> pas de mon bureau de la Rue de Londres....... l'été en petites jupettes laissant voir des jambes superbes .....la parisienne qui d'un bout de tissus en fait une robe de luxe ....mon Paris , celui<br /> ou on parlait tous le même langage...... même avec nos petites Françaises des Iles<br /> si bien bronzées , que Paris rendait encore plus belles . Cela c'est le miracle de Paris qu'on le veuille ou non , c'est la plus belle ville du monde......!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu as trop écouté Aznavour, trop de nostalgie. Nous sommes à l'âge (tu as juste un poil d'avance) où on enjolive le passé qui n'était pas toujours celui dont on essaye de retrouver l'image -<br /> celle qu'on voudrait (les premières amours, ah je meurs !)<br /> <br /> <br />  Bien à toi cher Jean.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ho j'aime bien le feuillage......mais t'aurais pu nous faire voir une jolie parisienne......il en reste tout de même à Paris ......<br /> Chez moi sur le bord des routes on voit des "pauvres hommes " qui cherche a perdre des kilogs, faut les voir souffler ,cracher ,devenir rouge......<br /> Trop peu pour moi !<br /> Amitié.<br /> Jean.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pépé, tu n'as pas digéré Dien Bien Phu ?<br /> <br /> <br /> Viens un peu à Paris et tu verras ce qu'est désormais la Parisienne. Il y en a de toutes les couleurs - des vertes et des pas mûres. Bien à toi Soldat.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> je veux bien, mais quelle est la récompense?<br /> Cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Le 7 ème ciel camarade, le 7 ème ciel !<br /> <br /> <br /> Lorsque j'étais à Tahiti il y avait une chanteuse, Suzanne, qui me chantait (évidemment) : "Je m'envole avec toi". Ce qui était méritoire car elle devait approcher le quintal. Mais elle chantait<br /> si bien avec son ukulélé en accompagnement.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />