Juste à l'heure ?

Publié le par Petitalan

121223--2-.JPG

 

Bon anniversaire à Philippe mon fils aîné. Un demi-siècle !

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
....et oui mon ainé a plus de cinquante ans aussi....onse sent vieux<br /> Amitiés<br /> Jean
Répondre
P
<br /> <br /> La roue tourne. Vieux on se sent, oui, quand on se baisse.<br /> <br /> <br /> Solides mais rigides.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Faites des enfants, disait l'autre et puis cinquante ans après, il vous poussent tout doucement vers la sortie ! :o)<br /> Alors, Bon Anniversaire à Philippe !<br /> Passez tous un excellent week-end ! ;o)
Répondre
P
<br /> <br /> Et lui il en fait. Il attend son 4 ème ce mois-ci. Un performer. L'aîné a 23 ans. Un remariage.<br /> <br /> <br /> Je ne le verrai pas, il est à Paris et je suis de retour dans le Berry. Partie remise.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ah ! Le temps qui passe !<br /> Ce serait bien si on pouvait l'arrêter parfois.<br /> <br /> Bonne journée !<br /> Bises
Répondre
P
<br /> <br /> Demain est une découverte. Arrêter le temps pour quoi et pourquoi ?<br /> <br /> <br /> Bises. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
ils ne devraient pas avoir le droit de grandir les enfants.... mais bon puisque c'est fait bon anniversaire à lui
Répondre
P
<br /> <br /> C'est exactement ce que je lui ai reproché ce matin et il m'a répondu qu'il n'était pas coupable. Il y a 50 ans, la première fois que je l'ai vu il avait des yeux de grenouille et il m'a salué<br /> par un joli et initial pipi. Le premier d'une longue série. Depuis ça s'est arrangé. Il est beau et discret dans ses effusions. <br /> <br /> <br /> <br />
T
alors transmets lui mes salutations !<br /> Le temps passe trop vite, un nouveau tour d' horloge est en route, mais bon, les bagages sont sur roulettes !<br /> bien à toi, sous un ciel sans étoiles, ni lune visibles
Répondre
P
<br /> <br /> Laissons le temps au temps, remember.<br /> <br /> <br /> Retour dans le Berry. Mer super calme ce matin.<br /> <br /> <br /> <br />