Jeu de jambes en terrasse.

Publié le par Petitalan

... dont on ne se lasse.

100604-018--60-.JPG

100604-018--61-.JPG

100604-018--62-.JPG

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ... pourquoi "en english" ? par ce que c'est un site de dessinateux crée par des amerloques ! XD<br /> En fait, c'est là que je m'éclate en dessinant :<br /> <br /> http://sketchfu.com/profile/seleine<br /> <br /> le lien que tu as cliqué, c'est un "muzy"... un peu comme une galerie.. mais que pour amateurs de tous pays qui ne se prennent pas au sérieux.<br /> Ce site me permets de faire des rencontres étonnantes avec des dessinateurs de tous les coins du monde.. et une fois que tu as éliminé les niannianeries des pt'its jeunes et que tu sélectionnes un<br /> peu tes interlocuteurs... c'est trés enrichissant : mon "blog" est un peu(beaucoup) en sommeil... changement de boulot, problèmes avec un de mes gosses...manque de temps XD XD<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> OK j'ai (tout) compris. Les expériences ont du bon. Courage et bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> le tour est passé... mais je le suivais, sur une route en parallèle.. derrière un véhicule des pompes funèbres.. qui contenait un joyeux drille éteint, qui l'aurait trouvée à son goût, l'ironie de<br /> la situation, lui qui aimait tant le sport.. oui, mais à la télévision :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Salut et merci pour ta visite.<br /> <br /> <br /> Je suis allé sur ton nouveau blog si différent de l'autre (et lourd à charger) mais n'ai pu laisser de com. Je n'ai pas vu comment faire. Beaux "dessins". Pourquoi en english ?<br /> <br /> <br /> Voilà qui te laissera un souvenir original - l'enterrement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je vois à ces photos que Ces gambettes sont, certe, pourvues d'un estomac... mais aussi d'un cerveau ! et qu'elles se nourrisent terrestrement ET spirituellement...<br /> <br /> Mais quel était donc ce roman, qu'elle déguste solitairement...?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu en vois des choses ... que je n'ai pas vues. Je me suis contenté du chapitre le plus impressionnant.<br /> <br /> <br /> Le Tour passe vers chez toi, non ? Bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> heureusement que les pieds de la chaise ne sont pas entrés dans le regard !<br /> Cela dit il me semble qu' elle n' occupe pas toute la chaise, et que tu aurais pu partager les crudités !<br /> Mais tu fût hypnotisé par les jambes !<br /> bien à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'étais en hauteur, la tête ne présentait que peu d'intérêt.<br /> <br /> <br /> Dans un salon de lecture, le centre d'attraction s'inverse.<br /> <br /> <br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br />