Elle, elles et eux.

Publié le par Petitalan

       
deux (avec leur mer) - Plage du Diamant.
      
     120129 O 012 Le Diamant (1) - Copie    
       Une (avec sa mer) - Anse à l'Âne.   

 

120215-O-006--6--anse-a-l-Ane.JPG

 

Eux. Baie de Saint-Pierre.

 120210 P 059
 

nouvel envoi ; désolé, OB est fantaisiste !

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Personne ne se baigne donc là-bas que les palmes restent sur la plage? Amitiés.
Répondre
P
<br /> Aller au bain est bonne aubaine. Bien à toi.<br /> <br /> <br />
K
merci pour ces photos qui font rêver... surtout la troisième que je trouve vraiment féérique avec ce couple d'amoureux et la mer en arrière plan ! Bien à toi bonne journée Petitlalan
Répondre
P
<br /> Service, Madame. C'est du soleil ! Bien à toi. Il y a un problème avec ton adresse mail sur hotmail, les courriers sont rejetés.<br /> <br /> <br />
A
Ouais ! C'est beaucoup moins amusant quand les photos sont là... on ne peut même plus te faire marcher ! :o)))<br /> Bien à toi ! ;o)
Répondre
P
<br /> Je marche... Entre deux et trois heures par jour... Avec mes apn. Alors, tu vois... J'ai quasiment réussi le versus de The artist. Bien à toi. Je ne sais ce qui se passe sur ce blog.<br /> <br /> <br />
T
content de voir que je ne m' étais pas planté, mais c' eut été dommage de ne pas voir les photos !<br /> bien à toi
Répondre
P
<br /> <br /> Je n'ai aucune explication rationnelle à ce "phénomène" mais il y a longtemps que je ne m'étonne plus de rien avec OB. Cela vient d'eux ou de mes photos ? Lorsque je les ai reprises de mes<br /> fichiers et stockées dans un autre album, no problem.<br /> <br /> <br /> Bien à toi. <br /> <br /> <br /> <br />
O
Rahh la mer, ça donne envie de + de chaleur. De mon coté, c'est beaucoup de grisaille depuis 1 mois et +. Vivement l'printemps tient! ^^<br /> (Amusante la vidéo de l'ipad)
Répondre
P
<br /> <br /> Je quitte les tropiques vendredi soir. Ne te fies pas aux images, le temps est gris, le ciel nuageux depuis une bonne (?) quinzaine. Les touristes qui se pointent sont amers (qu'on ne voit pas<br /> danser le long des golfes clairs). D'ici on suit la météo métro, en guise de préparation.<br /> <br /> <br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br />