Elle a pas d' culotte, elle a pas d' culotte...

Publié le par Petitalan

130103--2-.JPG

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ho les sales bêtes...ça pince ces engins là !
Répondre
P
<br /> Et pourtant malgré le délit de sale gueule qui leur est fait, elles sont appréciées, à leur grand malheur. Elles ne pincent pas si on sait les prendre. Tu en as vu d'autres Vétéran. Quelques<br /> flocons sur Paris. Ça commence. Couvre-toi et met ton bonnet.<br /> <br /> <br />
J
Même pas un peu d'algue en guise de string ?
Répondre
P
<br /> <br /> Envelopper le mystère ? Raffinement.<br /> <br /> <br /> <br />
O
Est-ce vendu au poids ? Dans l'affirmative, c'est culotté !
Répondre
P
<br /> <br /> Ben ah que oui ! Tu voudrais que ce soit au nombre de pattes ?<br /> <br /> <br /> J'ai mis ce titre pour voir qui viendrait y fourrer le nez.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
hihi .... en forme ce matin on dirait!!!
Répondre
P
<br /> <br /> Ah ! ces parties de jambes en l'air matinales, ça vous fout sur le dos... <br /> <br /> <br /> <br />
T
si tu me prends par.....<br /> alors, je craque pour le jaune qu'il y a dedans.j'en pêchais avec mon père. des étrilles et tourteaux aussi.<br /> j'adoooore ce côté ci de la vie!
Répondre
P
<br /> <br /> Ah, ah ! voilà la faille dans la cuirasse.<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas ce genre de souvenir, juste les coquillages sur les plages normandes du Cotentin.<br /> <br /> <br /> Je ne fais pas confiance au crabe.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi, Lumière.<br /> <br /> <br /> <br />