Chat pas du tout ravi ?

Publié le par Petitalan

110317-P-009-chat-chagrine.JPG

 

Oh ! Maman

pourquoi m'as-tu fait tout blanc ?

C'est d'un salissant !


J'aurais préféré un pelage gris

pour sortir incognito la nuit

faire la fête avec les souris

mes si tendres petites amies.

 

Chat blanc chagriné

fait gris nez.

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Viens petit chat chagrin, je vais te consoler, et demain, il n'en sera plus rien...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il était difficile à approcher mais si tu lui glisses à l'oreille ces jolis mots doux, peut-être que tu aurais réussi à l'amadouer.<br /> <br /> <br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je le trouve beau, moi !<br /> Et puis il a de jolis yeux bleus...<br /> C'est vrai qu'il a l'air triste.<br /> Bon week end !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il est à ton image, si j'en juge ta façon de "travailler" Triste il peut l'être, il est dans la rue, passant l'essentiel de son temps sur la poubelle - son resto du couer !<br /> <br /> <br /> Bien à toi et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Il parait qu'on n'est jamais content de ce que l'on a...Ça semble marcher aussi pour les chats blancs...en tout cas l'ad'bôôôzieux le félin ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ce chat, corse - il 'ignore - vit misérablement à Pitranera, à côté de Bastia. Il loge sur son garde-manger, c'est à dire la poubelle, car il est errant mais pas trop sauvage, même s'il ne se<br /> laisse pas vraiment approcher. Il a sans doute ses raisons. Mais j'ai pu constater que les Corses traitent bien les animaux. Ce n'est peut-être pas un avis partagé par les sangliers si nombreux<br /> et chassés vigoureusement.<br /> <br /> <br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ne dit on pas que la nuit tous les chats sont noirs ?<br /> alors de quoi se plaint il !<br /> bien à toi !<br /> et bien dis moi, je peux te dire que le métier de bucheron, ce n' est pas de la tarte !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Où bangui...Chat rit...Cha rit...Va...riz!<br /> <br /> Le premier commentaire semble n'être pas passé, alors j'improvise au petit bonheur...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Au jeu du chat et la souris ?<br /> <br /> <br /> Il l'était, passé. Par la chatière ?<br /> <br /> <br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br />