Canal Saint-Martin. Un soir, de ma fenêtre. Atmosphère, atmosphère !

Publié le par Petitalan

 

111108 P (2)

 

111108 P (7)

 

111108 P (11)

 

légèrement postérisées avec le concours gracieux de Photofiltre.

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'adore le concours gracieux..... c'est chic comme tout
Répondre
P
<br /> <br /> Ce n'est que justice et honnêté, quand je traficote (photo de moyenne qualité qui me plaît), je le dis. Sinon on penserait (pourrait penser) que je suis vraiment un grand artiste, un genre de<br /> virtuose. Dans mon genre, particulier. Et ensuite je vais en paix, tête haute mais point arrogante.<br /> Bien à toi et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Paris c'est bien...à condition d'en sortir....
Répondre
P
<br /> <br /> Quand le pont tournant sur le Canal est ouvert, c'est parfaitement possible ! Et il y a aussi la passerelle...<br /> <br /> <br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonsoir,<br /> En scrutant tes photos..j'ai crû voir Arletty...mais pas sûr...rassures-moi ! elle est bien décédée..<br /> Amitiés<br /> Patrick
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, elle l'est. Rassuré ? Tout un chacun croit la voir. Et de ce fait elle est toujours vivante. Paradoxal, non !<br /> <br /> <br /> Tu n'ignores pas qu'en fait le film a été tourné en studio et non ici.<br /> <br /> <br /> Qu'importe ! elle est là. Jusqu'à toujours. Gloire immortelle de nos aïeux ...<br /> <br /> <br /> Bien à toi. J'espère que tu vas au mieux, en tous domaines.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Belles photos !<br /> La solitude des grandes villes ?<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
P
<br /> <br /> Relative et tardive tranquillité. Quant à la solitude, elle est fugace si elle existe. T'espère en forme, mieux. Bises et bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Très belles photos d'un Paris qui semble être devenu, par le calme apparent, ville de province.<br /> Amicalement
Répondre
P
<br /> <br /> A cette heure-là, effectivement, cela devient plus calme, plus humain. C'est un quartier qui a du charme mais où il y a bcp de passage, donc de bruit.<br /> <br /> <br /> Bien à toi et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />