Ca ira, ça ira ! Ca ira, vraiment ?

Publié le par Petitalan

 

120719 (3)

 120719 (2)

 

Ben moi, j' vais p't-être bien la faire leur révolution !

Pépé prendra-t-il la pastille ? 

 

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
alain,<br /> Tiens ça remarche tes réponses me reviennent..Bizarre..vous avez dit Bizarre..etc..bon week-end<br /> Patrick
Répondre
P
<br /> La force de la prière mon frère. En attendant le prochain bug. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
L
Alain..<br /> Situation grave ! mais pas désespèrer..<br /> Une nouvelle lingerie qui va aller loi..<br /> enfin, un peu de pluie.<br /> bonne fin de journée<br /> Patrick
Répondre
P
<br /> Je n'ai rien trouvé à ma taille, misère. Bien à toi. Hier tonnerre mais rien. Ce jour, suis à Paris, il fait beau.<br /> <br /> <br />
J
je ne sais pas pourquoi, mais je me faisais une autre idée du mot ... sexy !
Répondre
P
<br /> <br /> Le fantasme Petit Bateau est éternel !<br /> <br /> <br /> <br />
O
Invisibles !!! On a du mal à le croire :-)
Répondre
P
<br /> <br /> Si, je le soutiens.<br /> <br /> <br /> <br />
T
confortable, je veux bien le croire, mais sexy et invisible ?<br /> c' est pas un sloogy !<br /> tu devrais l' essayer !<br /> bien à toi
Répondre
P
<br /> <br /> C'était assez ridicule et le stand était tenu (!) par une jeune ado !<br /> <br /> <br /> Pas de cabine d'essayage, j'ai passé mon chemin et filé voir les kangourous.<br /> <br /> <br /> Bien à toi. Ciel gris et bas.<br /> <br /> <br /> <br />