Brumes et froidure.

Publié le par Petitalan

04.02.00-Ey-05.jpg
04.02.00-Ey-06.jpg
04.03.14-Ey-017.jpg
04.02.00-Ey-03.jpg

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Attention ,cela ne veut pas dire que je n'apprécie pas les trois autres !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu as le droit de ne pas apprécier, de choisir, de détester. A chacun son ressenti.<br /> <br /> <br /> Bien à toi Pépé.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Toutes bien parlantes , mais ma préférée c'est la première , pour son atmosphère et pour son cadrage .<br /> Salut mon ami Alain.<br /> Jean.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Petite nostalgie de l'hiver passé ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Uniquement le hasard puisque ici je "recycle" d'anciennes photos de ma photothèque obèse, qui méritent (à mon sens) de ne pas disparaître trop vite.<br /> <br /> <br /> L'hiver je ne l'ai pas trop vu, j'ai passé u mois et demi à la Martinique. Mais au retour je me suis chopé une pneumonie qui est actuellement à son apogée.<br /> <br /> <br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> il n' y a pas de doute, je préfère le printemps<br /> Cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et si tu étais actionnaire à Damart, hein !<br /> <br /> <br /> <br />