Ah ! le blaireau, le vilain tour qu'il m'a joué.

Publié le par Petitalan

Petit matin. Alors que j'avais les mains confortablement calées au fond des poches, le poilu m'a pris au dépourvu.

Pour la qualité des photos, c'était fichu.

 

blaireau 110810 O 026 (1)

 

il est passé par ici et reparti par là...

 

blaireau 110810 O 026 (2)

 

blaireau 110810 O 026 (3)

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> oups passé trop vite le poilu ...mais j aime les photos<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> D'un accord pas du tout commun, lui et moi nous sommes surpris. Le temps de dégaîner... Et pourtant il n'est pas très rapide. J'aurais voulu faire mieux... Etonnante et inattendue rencontre, tôt<br /> le matin.<br /> <br /> <br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> photos floues mais toute en activité ! j'aime !bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai été surpris, ça ne pouvait pas être bon. J'ai saisi, sans plus et bien content de l'avoir cadré. Une belle bête mais guère coopérante.<br /> <br /> <br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> lui c'est mon pote<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Copains comme cochons ? Bon, entre poilus, quoi de plus normal. Un bel animal que le blaireau, quel poil !<br /> <br /> <br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Tu es le Lucky Luke de la photographie ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ben pas vraiment si je juge le résultat - approximatif. Faut dire, je le dis, que je fus surpris. Cet animal se déplace sans bruit en ondulant, très spectaculaire Salut Ombre.<br /> <br /> <br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Pris au dépourvu mais belle capture quand même façon paparazzi ^^<br /> Je ne suis pas près d'en voir en région parisienne ou alors je me lève trop tard...sympathique rencontre en tout cas ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ils y viendront peut-être un jour, comme les renards, les sangliers et les ours. Tiens-toi prêt. C'est comme pour la marmotte, les chamois et la martre, faut se lever tôt pour avoir une chance de<br /> les rencontrer. pas comme les poules du périph.<br /> <br /> <br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br />