Ach so !

Publié le par Petitalan

Sot dit-on, peut-être mais tellement mignon, ajoute-t-on.

 

110214 O 007 (1)

 

sauts, oui sauts, sans contestation.

110213-O-001--6-.JPG

 

 

évidemment, faut-il le préciser, aucun lien entre les photos.

 

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Sot ? Etourdi, peut-être !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Etourdi sans doute. Sa grâceagile fait qu'on ne le traite pas de sot mais serait-il un tantinet plus laid qu'on ne lui ferait pas de cadeau. Disons alors, écervelé. Celui-là, je l'ai vu planquer<br /> ses noix (les miennes) dans la terre d'un massif communal de fleurs. Et mon billet qu'il a depuis tout oublié. Alors... un peu sot ? Il a faim ? Tant pis pour lui.<br /> <br /> <br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très belles ces photos de notre faune sauvage! Bravo<br /> Paul<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> La première n'était pas nette, j'ai transformé en un gentil tableau.<br /> <br /> <br /> La seconde. Ils étaient très loin (200/250 m ?)mais j'ai pu saisir le bon moment de l'élan de leur fuite.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Moi c'est la deuxième photo que j'aime bien , ces bètes là sont magiques ......<br /> Suis plus un homme des bois que des villes.......ça pue dans les villes parfois....dans les bois jamais !<br /> Salut<br /> Jean<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> L'éternel conflit entre la ville et la campagne. Qui sent le moins mauvais ? Parfois le paysan a la main lourde question poison et mauvaises odeurs. Pour ma part je préfère entendre hennir que<br /> rugir les chevaux-vapeur. Et ce qui sort de leurs tuyaux d'échappement suit la même règle de préférence. Bien que m'en tenant dans les deux cas à distance respectable, autant que possible.<br /> <br /> <br /> Bien à toi pépé. Sois fort.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore la première photo !<br /> Bonne journée à toi.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> La première est un peu trafiquée, j'ai voulu en faire un genre de petit tableau. Qui devait nécessairemnt te plaire si j'en juge d'après ton blog.<br /> <br /> <br /> Pour la seconde, prise de trop loin mais pas le choix, j'ai attendu qu'ils s'aperçoivent de ma présence. Et clic clac. Juste le mouvement.<br /> <br /> <br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> plutôt distrait, mais surtout gracieux dans toutes ses attitudes !<br /> et pour les deux autres, peut être viennent ' elles de connaitre le bonheur !<br /> bien à toi<br /> plus froid encore qu' hier, espérons que ce soit l' ultime tentative ! sinon hier, enfin, un franc soleil<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai associé ces deux photos qui n'ont aucun rapport - même pas sexuel. L'écureuil est super vif et pas facile à saisir. Les chevreuils de loin, beaucoup plus aisé.<br /> <br /> <br /> Tu penses qu'il/elle sautent de joie après, si c'est le cas, la fornication - oh ! le bien vilain mot. Ça voudrait dire qu'il/elle/ils y a (ont) trouvé son (leur) compte.<br /> <br /> <br /> Bien à toi. Soleil sur Paris mais je crois qu'il fait froué. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />