148 - Séchage d'ailes.

Publié le par Petitalan

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Que de couleurs sur ce cliché... c'est magnifique<br /> <br /> Je pars une semaine, alors, je te souhaite un excellent Noël avec ceux que tu aimes avec un peu d'avance<br /> Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ciel ! ton com à 4 heures ! Bonnes fêtes aussi à toi et au tiens. Je pars à La Martinique samedi et reviendrai le 14.02. Sous le soleil exactement... comme dans la chanson.<br /> <br /> <br />
B
<br /> Tu sais j'ai remarqué , c'est vrai , qu'ils restent parfois longtemps les ailes déployées .<br /> Séchage d'aile ....pourquoi pas !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> A moins que ce soit pour accueillir la femelle (celle du héron, héronne ?) à bras z'ouverts ?<br /> Au choix et bien à toi Soldat.<br /> <br /> <br />
T
<br /> je ne vois pas trop !<br /> un cormoran ? c' est une attitude que je les vois souvent adopter !<br /> bien à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Appelle Johnny et Optiiiiiiiiiiiiccccccccccccccc 2000 : c'est un héron cendré.<br /> Tu as raison pour les cormorans. C'est une nécessité pour eux car ils ne sont pas imperméables comme les canards.<br /> Ce héron était un paresseux jouiseur, na.<br /> Bien à toI.<br /> <br /> <br />