126 - A n'y rien comprendre.

Publié le par Petitalan

Une photo et son histoire, histoire d'éclairer.

Une roche dans l'eau, reflets, tronc. 

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Pierre ponce ( sans Pilate ) sans doute .....si les "rochers " flottent à e-i-mé,tu va pouvoir essayé de faire comme Jésus .....marcher sur l'eau .....ha ha ha ha !<br /> Te "noille" comme disent les normands !<br /> Bonne journée galopin .<br /> pépé<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> En grande pompe ou avec des grandes pompes.<br /> C'est effectivement un rocher travaillé par les eaux.<br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br />
R
<br /> Décidément... cette photo est superbe<br /> Bises du jeudi à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ca t'énerve mes "bonnes" photos ? J'espère que non parce que je ne le fais pas exprès.<br /> La technique ne m'intéresse pas franchement. Juste le moment à saisir. Avec plus ou moins bon résultat. Avec le numérique, on peut s' permettre. <br /> Bonne fin de semaine chère Renard(e) et bien à toi.<br /> <br /> <br />
T
<br /> on dirait du tuff , sorte de pierre ponce !<br /> y aurait 'il un volcan dans le coin?<br /> bien à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Pas de volcan mais de la pierre tout autour de cette réserve d'eau artificielle (la réserve !).<br /> Cela se situe en frontière Lot-et-Garonne et Dordogne, près d'Eymet.<br /> L'éléphant (faux) précédemment publié était du même tonneau (si j'ose).<br /> Bien à toi.a<br /> <br /> <br />