118 - L'affaire est dans le sac.

Publié le par Petitalan

Une photo. Son histoire.

Eté 2009. Le marché du jeudi à Eymet (24)

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> je dirais comme Jean ! c'est la petite que tu visais<br /> bien à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ben quoi, ben oui. Les sacs, bof.<br /> Devrais-je avancer masqué ?<br /> Bien à vous deux.<br /> <br /> <br />
B
<br /> Dis dont coquin la photo d'après ça serait pas au télé la petite au milieu des sacs ? (épaules nues )<br /> ha ha ha ......amicalement ; Jean.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il y a un mali sous le béret rouge, qui d' vine tout.<br /> Je me tiens z' à carreaux. Bien à toi.<br /> <br /> <br />
R
<br /> Du nombre et de la couleur..;<br /> J'aime les marchés aussi<br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tout le charme des marchés provinciaux (ici, en Dordogne) et si la jeune femme a attiré mon oeil, les couleurs m'ont plus intéressé qu'elle. Heureusement pour elle et pour mon vieux coeur (qui bat<br /> encore pas trop mal)<br /> Merci pour tes visites.<br /> <br /> <br />