095 - God save the bitos de la Queen

Publié le par Petitalan

Deux photos et une histoire.

Eymet (24), 15 août, fête de l'huître et du vin blanc.
Beaucoup de Britanniques et (peut-être) la présence discrète de la Reine...



Est-ce Elle ?

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Eymet , les gens du coin prononce eu-i-mè .......charmente petite ville sur ma route cers Marmande ....même sans la queen.<br /> Photo par surprise !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Mêm qu'on dit encore plus "eillemette".<br /> je vois que tu connais le coin. On s'y rencontrera peut-être un jour, va savoir.<br /> Bien à toi. <br /> <br /> <br />
T
<br /> je ne sens aucune odeur de gin , à mon avis c'est une qui s'entraine à l'imiter !<br /> heureusement qu'elle n'assiste pas à une foire agricole , avec des taureaux biens montés !!<br /> attends , c'est des cornes dont je parles bien sur !<br /> en parlant d'huitres , son chapeau lui moule bien la tête<br /> bien à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Dis donc t'es drôlement coquin... C'est en souvenir des petites anglaises ?<br /> Attention à ta tension.<br /> Bien à toi. Je n'arrive plus à répondre àaux com sur Blogger. Décidément !<br /> Bien à toi. Souffrons.<br /> <br /> <br />
R
<br /> J'en ai mal aux yeux de tout ce rouge...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Moi, Madame, cette dame, j' la connais pas. Comme on dit, à chacun son (mauvais/bon) goût.<br /> ... Mais quand même ma chère Fox, ces Anglaises...<br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br />