090 - Bouteilles magiques.

Publié le par Petitalan

Une photo, histoire.

Jeux de lumière.

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> J'aime beaucoup, beaucoup cette photo...<br /> Bon mardi à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Des magnums de vin rouge vidés le jour de mon (re) mariage, il y a 15 ans, posés sur un rebord de cheminée, patinés, avec ldes rayons de soleil déclinant.<br /> Voilà. Des moments fugaces à saisir.<br /> <br /> Bien à toi cher Renard (au féminin) et bonne semaine.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Compliments au photographe ! Verre et vert, on pourrait presque en faire des vers ...<br /> Amitiés. Alain<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci, c'était un moment à saisir. je l'ai fait, à flux tendus.<br /> Snif, les bouteilles sont vides.<br /> Bien à toi et amicalement, l'autre Alain.<br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est la couleur qui m'intrigue , m'imaginant que le dépôt sur ces bouteilles , est celui d'un vin qui a longtemps mûri.<br /> bien à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est le verre qui a peut-être pris une teinte spéciale t le jeu du soleil.<br /> Elles sont vides depuis 15 ans.<br /> Bien à toi et à elles.<br /> <br /> <br />