009 - Incommensurable c... humaine

Publié le par Petitalan

Pan, pan, c'est l'honteuse histoire de cette navrante photo.
Ne pas raconter. Se cacher. Femmes et enfants d'abord.
Quelque part en Provence. Où on tirerait sur tout ce qui bouge... ou pas.

Font des trous, des petits trous, toujours des p'tits trous...
A défaut de merles, n'est-ce pas... 



Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Le jour où un lapin a tué un chasseur ! Pourquoi seulement en chanson, sniff.
Répondre
P
<br /> Parfois ils se tdégomment entre eux. C'est bête et regrettable mais je hais les armes depuis mes 20 ans dans les Aurès. Je conchie les chasseurs.<br /> Bises.ri<br /> <br /> <br />
G
je les conchie avec toi ! ;)
Répondre
T
tu sais que j'en suis à souhaiter que les chasseurs soient de bons tireurs , pour qu'au moins , les bêtes ne souffrent pas !
Répondre
P
<br /> Pour avoir autrefois été obligé de porter les armes, je conchie tous les porteurs de fusil.<br /> <br /> <br />