Initiale et définitive déclaration

Publié le par Petitalan


















Si OB s'y prête... parce que ce n'est pas toujours facile... Alors je le mets en concurrence avec Netlog.
Enfin, pour tout dire, je me cherche...

J'ai en ma besace grande provision de photos qui sagement dorment. Réveillons-les. L'heure est à l'effort.

J'ai l'intention de passer par cette voie pour publier régulièrement "La photo d'un jour".
Une photo qui se veut originale (enfin, un peu) - un moment, une situation, accompagnée d'un court commentaire.

Je réservais jusqu'à présent la formule à mes familiers via le courrier électronique, je vais tenter le public.
Qui vivra verra, et vice-versa.

Voilà.

Publié dans texte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bien reçu Alain, je te suis. Cordialement.
Répondre
P
<br /> Moi y en a tout content toi y en a venir ici.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
G
bon , ben j'attends l'adresse du nouveau site pour la mettre sur le miens , alors , vas y fonce !
Répondre
P
<br /> Salut Gari. Le lien, tu l'as sur mon blog etadame et je t'ai envoyé un mail, et il y a une newsletter.<br /> Dis-moi comment on s'abonne à ton nouveau blog, je n'ai pas trouvé le chemin.<br /> Bon succès à ton expo d'animation. Cordialement.<br /> <br /> <br />
T
ce serait déjà bien que tous tes fidèles t'accompagnent.<br /> Abonné , sans nul doute , je serai de tes photos journalières averti !<br /> Amitiés !Pierre
Répondre
P
<br /> A l'ami, merci.<br /> Bien à toi cher Pierre Trublion.<br /> <br /> <br />
B
Me voici au rang de fan, au milieu du public... Me vois-tu ?
Répondre
P
<br /> Te voir ? Pas encore. La foule est dense ! - Tu es la seule. On démarre aujourd'hui. Grand merci pour ton estimable soutien car, comme on dit, "j'aime beaucoup ce que vous faites".<br /> Alors, bienvenue. Welcome et bien à toi.<br /> <br /> <br />