13.03.11 La tempête sur Pietranera et Bastia.

Publié le par Petitalan

110313 C 010 jour de tempête (1)110313 C 010 jour de tempête (2)

Au loin, le port de Bastia et le Pascal Paoli bloqué par les grèves.

110313 C 010 jour de tempête (3)

110313 C 010 jour de tempête (4)110313 C 010 jour de tempête (5)

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Je suis née à Minuit, c'est pour te dire que du lundi au dimanche, je suis tôtive, et cela de nature. Y'a pas d'heure pour être en éveil chez moi.<br /> <br /> Fille Chtre.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ce que tu dois être fatigante de compagnie ! - je déc... Moi, je suis devenu lent et l'activité bourdonnante de ma femme qui travaille encore et toujours me donne parfois le mal de mer.<br /> <br /> <br /> On se calme, on se calme. Bien à toi. J'ai vu de bien belles choses ce jour, une vallée sauvage, très.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Chouettes paysages, j'aime bien ce genre d'ambiance...ça a de la gueule ^^<br /> Bravo pour les photos ;)<br /> Bonne suite de balade :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui tu as raison, c'est ambiance et ça danse. Une mer lisse, il y a moins de ressenti. C'est trop... grand et vide (modulons quand même). L'importance du mouvement n'est-ce pas.<br /> <br /> <br /> Bien à toi, merci et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir,<br /> M^me si la mer me paraît qquelques peu houleuse..ça donne une sacrée envie de partir.<br /> une très bonne soirée<br /> amicalement<br /> Patrick<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Salut à toi Homme du Nord. L'appel du grand large ? Heureusement depuis cela s'est calmé, c'était il y a une bonne quinzaine de jours. Une mer calme c'est quand même mieux. Je me souviens de ma<br /> première grande traversée (Marseille-Alger - pour les besoins de la "cause") où par tempête il a fallu 40 h au lieu des 26. Alors là, surtout l'envie d'arriver !<br /> <br /> <br /> Bien à toi et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> je me souviens de 3 mois de stage à Saint Malo, lorsque je faisais mon service militaire, et des heures passées à regarder la mer en colère !<br /> Je suis sur que tu as aussi aimé de voir les vagues s' emporter !<br /> Une grève ? en France ? est ce possible ?<br /> bien à toi, couvre toi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'était il y a une quinzaine. C'est vrai que cela donnait un peit air breton. Et mes racines bretonnes - eh ! mon père, parce qu'il l'était, fut enrôlé dans les triailleurs algériens, avec<br /> chéchia, en 39 !) me font apprécier ces conditions. Faut k' ça r'mue !<br /> <br /> <br /> Bien à toi et bon dimanche.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Au fait, débrouille-toi comme tu veux mais il faut que tu viennes pour débattre aujourd'hui.<br /> <br /> Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille Gaaaaaa-ro ! Fille Garo ! Fille Garo !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'y cours. Tagada tagada piticlop piticlop.<br /> <br /> <br /> Dis donc, tu étais de bonne heure devant ton écran pour un dimanche.<br /> <br /> <br /> Bien à toi. Père Dri. <br /> <br /> <br /> <br />