0B1197. - Femme libérée ?

Publié le par Petitalan


1197.1-100307-019--30--femme-liberee.JPG

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Les plus lourdes chaînes, ne sont-elles pas intérieures ?<br /> Merci pour cette photo qui convient bien au sujet.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Vaste sujet cher Alain.<br /> Il y a celles qu'on se donne pour des tas de raisons, la prise de conscience des mauvaises actions, les pétrins dans lesquels on se fourre, le repentir qui taraude notamment.<br /> Et celles qui nous sont imposées, qui sont légion. Travailleur, galérien, esclave, (contribuable)... et tant d'autres<br /> Trop long à développer. Et je ne vais pas m'y lancer. J'ajoute une "chaînette" pour ne pas l'avoir fait.<br /> J'ai saisi l'image parce qu'elle me semblait symbolique la veille de la journée de la Femme (même aux yeux bridés !)<br /> Bien amicalement.<br /> <br /> <br />
A
<br /> On peut effectivement se poser la question !<br /> Beaucoup de barreaux autour d'elle.<br /> J'aime beaucoup cette photo !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui mais elle est du bon côté.<br /> Adieu la cage !<br /> Dimanche dernier, elle quittait le Jardin des Tuileries et se dirigeait vers le Musée d'Orsay (chaque photo a sa petite histoire)<br /> merci pour la visite et bien à toi.<br /> <br /> <br />