T568 - Tentation sous tension.

Publié le par Petitalan

T568 - Tentation sous tension.

" Le rat tenté tâta le riz tentant "

Citation d'inspiration. Ou d'aspiration ?

L'appâté, par l'appât
tenté, d'un seul coup le happa.
L'appâteur épaté,
En resta bouche bée.

Le reste ne ce rat que bla bla bla.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
En tout cas en voilà un qui n'a plus de souci à se faire pour son avenir.<br /> Le problème avec les rats c'est qu'ils ne jouent pas le jeu... ils respectent la nature et ça voyez-vous c'est gravement rhédibitoire
Répondre
P
Personne ne les apprécie et pourtant ce sont des bêtes intelligentes (autant que peuvent l'être les bêtes). Même qu'ils ont quitté le Concordia après le capitaine italien, c'est dire.<br /> Bonne soirée.
N
Bon soir,<br /> Si si, les commentaires passent bien, il faut juste que je sois présente pour les mettre en ligne ;-)<br /> Bise et bonne soirée
Répondre
O
Ils sont si malins pour nous berner qu'on a inventé le mot &quot;rater&quot; !
Répondre
P
Je souris en lisant cela. C'est les rats ?
B
Pauvre bête.....a la campagne au bord des petites rivières on voit parfois des rats se toiletter , spectacle charmant d'un bête en réalité très propre. A ne pas confondre avec les &quot;gaspards&quot; qu'on trouve dans les égouts......Cette bête est d'une intelligence qui force mon admiration !<br /> Tu es triste ce matin.......j'aime pas exposer un cadavre !
Répondre
P
Oui mais quoi, allô, quoi... mon texte.<br /> Il fallait bien que la photo soit en adéquation.<br /> Ceux des égouts sont des nettoyeurs à qui il faut rendre hommage, tout comme à nos vaillants éboueurs qui mènent le même combat.<br /> Bien à toi.
T
glauque.comme le journal du 20h .
Répondre