T879 - Droit dans le mur.

Publié le par Petitalan

« Dis P’pa, dis-moi

Plus tard, je serai comme toi ?

Grand, gros et fort à la fois ?

 

- Mon fils tu es sur la bonne voie

Il suffit que passent un à un les mois

Au fil du temps, tu grandiras et grossiras.

 

Regarde-moi

Quand j’étais p’tit, j’étais comme toi

Et maintenant je suis comme tu me vois

Tu marches dans mes pas, réjouis-toi

Ne te tourmente pas, toi aussi tu y arriveras

Ne te pose plus de question

Droit devant, une deux, une deux, avançons.

 

 

- S’il te plaît, ralentis P’pa

Si c’est pour arriver à ce résultat

Rien ne presse pour moi. »

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour, il a bien raison, rien ne presse ! je te souhaite une bonne journée
Répondre
T
comme quoi Dieu n' est pas responsable de tout !<br /> Pas été averti de ta publication !<br /> Bien à toi
Répondre
P
Bien reçu avis de parution de mon côté.<br /> Dieu n’est -il pas une création de l’homme ?
D
Salut Alain. Tu as pris cette photo dans l'après-midi du 15 Août 2015... Avoue!
Répondre
A
J'avoue. Je suis à Eymet, je passe te voir bientôt.
O
Savoir choisir sa voie même si l'on doit prendre des chemins de traverse<br /> Et pourtant c'est le modèle qui construit pour l'adopter ou le renier<br /> Belle photo très subjective<br /> Bon lundi
Répondre
B
Savoir prendre le temps
Répondre